15321715_10154703165034854_1946201573_o

Qui se cache derrière les chroniques ? Qui se cache derrière cette barbe ?
Lui, c’est Damien, ou Dam.

Habitué aux coulisses des groupes de lecture, fédérateur des bonnes ambiances de lecture, lecteur compulsif à tendance thrillerophile, Damien est un véritable passionné. Son histoire avec la lecture ne date pas d’hier : un jour il a appris à lire, et depuis, il ne s’est jamais arrêté.

Quand il ne passe pas son temps à lire, il conseille, il accompagne les auteurs et les pousse à peaufiner leur texte : Damien, chercheur de coquilles en tout genre.

Grand inconditionnel des livres de Matthieu Biasotto mais pas que… il aime découvrir les auteurs indépendants parmi eux Arnaud Codeville, Solène Bakowski, Théo Lemattre, Cédric Véto alias « Cétro » et bien d’autres. Des auteurs à la plume acérée, aux histoires qui changeront sa vision de la vie, qui sauront le toucher. Mehdy Brunet est de la partie aussi, parce qu’il y a des rencontres qui comptent. Bref, il aime lire.

Il aime se perdre dans des histoires, il aime anticiper, il aime ressentir chaque mot et surtout il aime partager ses lectures.

Sa présence sur les groupes des réseaux sociaux de plus en plus remarquée, son Facebook personnel ressemble à une boutique Amazon, il ne partage que des livres !

Et à force de lui réclamer des chroniques, des conseils de lecture,  il a fini par le faire, pour vous, pour nous, pour moi, pour toi !

Damien aura un endroit rien qu’à lui, pour y déposer ses retours de lecture, un endroit cosy où le temps s’arrête. Ses découvertes, ses coups de cœur, ses rencontres avec les auteurs ou leurs actualités.

Il n’est pas critique littéraire, il n’en a pas la prétention, c’est juste un passionné qui aime partager.

Désormais c’est ici qu’on viendra le lire ! Et s’il vous a donné l’envie de lire, s’il vous a fait découvrir un auteur alors il aura gagné son pari avec «Ses Chroniques au scalpel».

Rejoignez l’aventure ! Bonne Lecture à tous.